Le matériau Ceralite®

Baignoires en composite, vasques, receveurs, wc et bidets

CERALITE® est une marque déposée et un procédé de fabrication breveté de Watergame Company fabricant de baignoires en composite depuis plus de 30 ans. Ce matériau composite est un mélange de resines de synthèse haute performance et de charges minérales.

L’épaisseur de la CERALITE® de 12mm en moyenne confère à nos baignoires en composite ainsi qu’à tous nos produits une excellente rigidité (suppression des effets de rebond et de résonance) ainsi q’une isolation phonique et thermique accrue. La surface colorée est composée d’un gel coat sanitaire haute qualité résistant aux UV, gage de longévité de nos produits sanitaires en résine de synthèse.

 

La CERALITE® peut être percée aisément pour l’installation de la robinetterie. Elle est également réparable en cas d’avaries.

Ce matériau composite nous permet de personnaliser nos baignoires, vasques, receveurs, wc et bidets en y intégrant des frises ornementales, des motifs décoratifs, des teintes spéciales d’après échantillon, imitations marbre ou pierre, etc. La CERALITE® permet de laisser libre court à votre imagination et à votre créativité.

Pour préserver la beauté de vos produits en CERALITE®, Watergame préconise de les entretenir tout simplement de l’eau savonneuse ou un nettoyant liquide pour salle de bain avec une éponge douce. Rincez à l’eau claire. Les produits abrasifs, poudres à récurer sont à proscrire. Voir nos conditions de garantie.

matériau composite et breveté

Fabricant de baignoires en composite, vasques, receveurs, wc et bidets

Pin It on Pinterest

Share This